Salut à tous,

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas publié sur mon blog, beaucoup de taff sur la production en cours, et donc moins de motivation pour taffer à coté (des tres longues journées… soir… nuit…). Donc pour ce remettre en forme, je viens de tester un tips and tricks de Octane Render dans ça derniere version Beta, detourner le SSS pour en faire du fog. Beh, ça marche pas trop mal, les images ci dessous ont tournées une petite demi heure, ce qui n’est pas enorme pour du unbiased volume, avec un resultat pas trop mauvais (kernel PMC).

Donc pour ma petite image en cours, nikel, j’avais besoin de volumetrique ;)

Resultat de l’image finale ( voir deux, trois images ), beh des que j’aurais eu le temps de finir le project… petite info, je fais un clin d’oeil au film « Innerspace ».

A++