Salut à tous,

Depuis quelque temps je suis overbooked de taff… mais j’ai enfin trouvé le temps de finir, la petite voiture en bois que je voulais faire sous Octane Render.

Le modéle est un jouet de mon fils, que je lui avais rapporté de mon voyage en Inde. Que dire, à part que Octane Render ça dechire grave… oui pour calculer ce rendu ( normal ou stereoscopique ), il a eu besoin seulement de 30 min pour atteindre les 8192 samples / pixels souhaités, pour du pathtracing avec un depth de 20 rebond, sampling 1.5, en utilisant que 50 mb de vram :o .

Donc ci-dessous, le rendu standard et en stereoscopie ( lunettes rouge / cyan ). La version stereo envois grave du bois… de plus en fesant un little trick, on peux sortir les deux yeux en separés pour faire une stereo ( active ou passive ) en couleur.

So Enjoy,