Salut à tous,

Donc comme vous le savez ( enfin pour ceux qui utilise Guerilla ), par default, celui ci ne fait pas d’ombres colorées… enfin… ne fesait pas d’ombres colorées ;-)

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, j’ai trouvé un workaround pas cher pour en faire, seule limitation, celà ne marche pas avec les ombres raytracées, mais avec un reyes, les ombres raytracées, on s’en moque un peu :-) .

Ma joie ultime fut de constater que celà marchait aussi avec les volumetriques, et le tout sans utiliser la fonction « shaded shadows »… Donc que demande le people :-)

Dans un prochain article, je reviendrai sur le « comment que l’on fait ça », pour l’instant j’ai besoin de cleaner mon shader de light, et de marquer toute la procédure de manière claire et précise en vue de la rajouter dans le wiki de Guerilla.

A+ et enjoy